Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Magic Ministry
Magic Ministry
Admin
https://testundqs.forumactif.com

École de magie de Norvège.  Empty Re: École de magie de Norvège.

Jeu 25 Fév - 7:20
For the greater good
Your point about Wizard dominance being FOR THE MUGGLE'S OWN GOOD -- this, I think, is the crucial point. Yes, we have been given power and yes, that power gives us the right to rule, but it also gives us responsibilities over the ruled.


L'école Stöbindhalå à été fondée en 1616 par Eva Stön, Ildegarde Robinsson, Amon Dhal et Stefan Gondurå. Ce sont des sorciers très puissant issue de grandes familles de sang purs. Leurs intentions premières étaient de rendre l'éducation de la magie plus accessible à ceux qui ne pouvait pas se permettre de payer un précepteur magique. Ils voulaient une uniformité dans l'apprentissage des disciplines et montrer au Ministère que les enfants sortant de cette école, étaient bons dans le métier qu'ils allaient exercer. Stöbindhalå était donc une école privée jusqu'en 1750 où le Ministère obligea l'école à devenir public. Elle devint à cette époque gratuite.  

A leur arrivée, à l'âge de 11 ans, les futurs élèves sont conduit dans une grande salle de classe où ils sont invités à faire un test de personnalité qui les mèneront à intégré l'une des quatre maisons de l'école.  Les Stön sont craintifs mais n'hésitent pas à aider leurs prochains malgré leur pessimisme, ils sont plus terre à terre que mes Robinsson   qui ont une fibre artistique et n'hésitent pas à dire ce qu'il pense malgré une idéologie utopique. Les Dahl, eux, aiment le sport et frôle un peu trop l'extrémiste dans leur idéaux. Enfin, les Gondurå sont les élèves sans histoire mais courageux.

Les cours sont les mêmes qu'à Poudlard. Tous les élèves doivent étudier sept matières : la métamorphose, les sortilèges, les potions, l'histoire de la magie, la défense contre les forces du Mal, l'astronomie et la botanique. Les élèves de première année doivent également étudier les leçons de vol sur balai.  Pour leur troisième année, les élèves doivent choisir un minimum de deux autres matières dans la liste suivante : l'arithmancie, l'étude des Moldus, la divination, l'étude des Runes ou/et les soins aux créatures magiques. Des matières très spécialisées, comme l'alchimie sont parfois proposées dans les deux dernières années, si la demande est suffisante.

Contrairement aux autres écoles de Magie, Stöbindhalå propose aux élèves les plus méritants, de partir faire un semestre dans une autre école de magie du Monde. Mais la condition est d'être en septième année.

Anecdote insolite, Stöbindhalå à la plus grand bibliothèque d'Europe. Des milliers de sorcier viennent faire leur recherche dans les allées en chêne sculpté.

@made by ice and fire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum