-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Orion Sorensen
Orion Sorensen
Sang-Pur

And I will survive Empty And I will survive

Mer 3 Mar - 15:52
And I will survive Tumblr_inline_ou3wad7KKw1ucuavm_250
Orion Sorensen« There is nothing I do better than revenge»
37 ansNorvégienAuror Sang-PurCélibataire

Avant la catastrophe naturelle/magique
Tout commença un jour où il neigeait. Un jour semblable à un autre me direz-vous mais pas pour les parents Sorensen qui accueillait leur premier enfant. Le fils tant attendu. Celui dont tout le monde parlait déjà alors qu'il n'était pas encore là. Il faut dire que la famille Sorensen, ce n'était pas n'importe quelle famille. Ils étaient connus dans la région pour être riche grâce au commerce des elfes de maison. Avoir un fils permettait à Prométéus, le père, de voir le commerce continuer après sa mort. Malheureusement pour lui, ce n'était pas ce qu'Orion prévoyait. Déjà petit, il avait une fâcheuse tendant à se mettre en danger, allant même jusqu'à aller titiller des dragons dans la forêt près de chez lui ( ce qui lui valut un bras cassé mais passons.)

Quand il entra à l'école de magie, il fut mit à Gondurå  et se calma un peu dans son comportement. Il se trouva une réelle passion avec la défense des forces du Mal. Dès l'instant où il commença à créer des sortilèges, il su qu'il devait en faire bon usage. Ses parents n'étaient pas d'accord pour qu'ils deviennent Auror mais qu'importe, il n'en faisait qu'à sa tête. Pour sa septième année, en 1905, il décida d'aller à Ilvermorny, aux USA. Il y trouva de véritable amis et eu une nouvelle image de la magie. En rentrant à Stöbindhalå , il était paré pour être Auror.

Les premières années furent difficiles mais il était plutôt doué dans son domaine malgré qu'il fonçait trop rapidement dans le tas. Il rencontra une jeune femme qui était tout aussi Auror que lui. Elle avait un fort caractère et n'hésitait pas à lui dire ce qu'elle pensait. Ils sortirent ensembles et Orion était le plus heureux des hommes. Malheureusement, elle perdit la vie en 1920, alors qu'elle était sur la piste de Grindelwald. Il ne sait pas vraiment ce qu'il sait passé, il a juste pu reprendre la dépouille de sa bien-aimée ,se jurant qu'un jour, il attraperait cet homme et le mettrait derrière les barreaux d'une prison.

Depuis ce jour, Orion est plus méticuleux, un peu froid même mais il fait toujours aussi bien son travail. Il est juste un peu trop accro à la bièreaubeurre.  


Le 20 Octobre 1924
Il y eu cette grosse explosion. Celle qui fait sursauter les gens. Orion, lui, n'a pas hésité une seule secondes après avoir entendu cela. Il transplana sur le fameux lieux et c'est là qu'il le vit. Grindelwald était grand, plus grand qu'il ne le pensait. Dans sa main, une baguette qui semblait bien plus puissante que les artefacts ordinaires. "Grindelwald, vous êtes piégé! é avait-il crié sous le blizzard qu'avait conduit l'avalanche.  Il voit encore son sourire mesquin sur ses lèvres et puis plus rien. C'était comme un trou noir. En revenant à lui, il était sur un lit à l'hôpital.

On lui indiqua qu'il avait échappé de peu à la mort mais la question qui obsédait Orion était si on avait pu l'avoir ou pas. Quand on lui indiqua que Grindelwald s'était sauvé, il sentit une rage s'échappé de lui. Non. Ce n'était pas pas possible, il fallait faire quelque chose.

En sortant de convalescence, il comprit que la vie avait été chamboulée par cette histoire, les sorciers étaient aux aboies alors qu'on criait que les moldus allaient se rendre compte de la magie. Lui, il s'en fichait pas mal des moldus, la seule chose qui compte, c'est de le retrouver. A présent, il revient souvent sur le lieu de l'explosion, tentant de trouver une faille, un indice, qui pourrait le mener à lui...



Pour nous aider

Code:
[b] Chris Evans [/b] as @"Orion Sorensen"
Code:
[b]Auror [/b]- @"Orion Sorensen "  (Monde sorcier)
Code:
[i]Senter [/i]- [b]n° 1578[/b] - Appartement de @"Orion Sorensen"
Code:
[b]Lion [/b] for @"Orion Sorensen"


irlSalut! Sur le web, on m'appelle Meg. J'ai actuellement 26 ans et je viens de France. J'ai connu le forum par moi-même x) et je le trouve /. J'ai créer un inventé et l'avatar, c'est Chris Evans Enfin And I will survive 637983818

agora
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum