Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Orion Sorensen
Orion Sorensen
Sang-Pur

ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness Empty ELIZABETH OLSEN - The light in the darkness

Mer 3 Mar - 19:54
ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness B45280fbd3723e21b9df602f4c8eca1f
Aimee Stratski « You're not invisible, you all that I can see »
30 ansMoldue Métier au choix Célibataire

Point importants
Aimee est une jeune femme qui peut avoir des frères et soeurs. Ses parents sont modestes et  ont toujours mis un point d'honneur à lui donner une bonne éducation. Elle a donc été dans les meilleures écoles pour faire le métier qui la passionnait le plus.  Très terre à terre et réaliste, il n'est pas question pour elle que la magie existe, elle trouve toujours une cause logique et scientifique de tout ce qui se passe dans le monde.

Concernant le glissement de terrain qui à eu lieu il y a peu de temps, elle se tient aux informations. C'est à dire que c'est une catastrophe naturelle comme il en existe depuis la nuit des temps.

Tout va changé pour elle le jour où elle va rencontrer Orion...


Les exigences
Bonjour petit grain de sable  ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 637983818

Sache que ce pré-lien finira en Love . L'avatar d'Elizabeth Olsen est difficilement négociable, mais il peut être remplacer par Hayley Atwell ou d'autre mais pitié, pas par Scarlett Johansson. Je ne l'a voit pas du tout dans ce rôle  ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 3371231604

L'histoire d'Aimee est totalement libre, le plus important, c'est qu'elle ne croit pas en la magie jusqu'à ce qu'Orion arrive. Même le nom et le prénom son modifiable afin que tu puisses vraiment de mettre dans la peau du personnage.

Au niveau des RP, je fais un minimum de 200 mots, comme indiqué dans le règlement, je cherche quelqu'un qui ne s'enfuira pas au bout d'une semaine et qui cherche d'autres liens avec les autres personnages. Si tu as des questions, n'hésites pas à aller dans la partie invités.

Enfin, je comptais faire commencer le RP à partir du moment où ils se revoient. Le sauvetage à déjà été fait.


Orion Sorensen   Rien ne destinait Orion et Aimee à se rencontrer. Pourtant, la vie fait parfois bien les choses. Il faisait nuit noire quand la jeune femme sortit de son travail. Les nuits sont toujours jolies à Gjerdrum et sûre. Pourtant, ce soir-là, une grosse masse noire terrifiante et glaçante lui barre la route. Il fait froid et toute sa bonne humeur habituel à comme disparut. Elle se sent défaillir...C'est à ce moment-là qu'Orion arrive. Tout est plutôt flou pour la jeune femme, elle voit une baguette et de la lumière sortir de celle-ci, un imposant lion de lumière l'éblouit et puis plus rien. La nuit redevient claire. Etourdie, l'homme vient à son secours en lui donnant un morceau de chocolat. Tout de suite, cela va mieux. Orion décida alors de la raccompagner , prudent de savoir ce qu'elle avait vu ou non. Une fois arrivés à son appartement, il décide de ne pas lui faire oublier.. Il sait que ce n'est pas bien mais quelque chose chez cette moldue l'attire...Il lui laisse son numéros pour qu'ils se revoient. Le seul but d'Orion est de lui lancé le sortilège de l'Oubliette mais jamais il n'arrivera à leur faire...


agora
avatar
Invité
Invité

ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness Empty Re: ELIZABETH OLSEN - The light in the darkness

Sam 6 Mar - 17:48
Bonjour Embarassed ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 1963843226 ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 1536045331
Orion Sorensen
Orion Sorensen
Sang-Pur

ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness Empty Re: ELIZABETH OLSEN - The light in the darkness

Sam 6 Mar - 17:49
QUE DE BEAUTE EN TOI JE PLUSSOIS ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 1752820129 ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 2486492223 ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 4044791832 ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 1538154864 ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 1538154864 ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 1538154864 ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 2766281377 ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 2766281377 ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 2766281377

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! Tu peux me harceler, y'a pas de soucis !
avatar
Invité
Invité

ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness Empty Re: ELIZABETH OLSEN - The light in the darkness

Sam 6 Mar - 17:51
La seule beauté ici c'est vous cher ami ! ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 3936888055

J'espère être à la hauteur ! Et je viendrais te voir sans soucis promis ! ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 1536045331 ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 1536045331 ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 1536045331 ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 1536045331
Orion Sorensen
Orion Sorensen
Sang-Pur

ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness Empty Re: ELIZABETH OLSEN - The light in the darkness

Sam 6 Mar - 17:51
ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness 4243633885

Je suis certain que cela ira ! Very Happy
Contenu sponsorisé

ELIZABETH OLSEN  - The light in the darkness Empty Re: ELIZABETH OLSEN - The light in the darkness

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum