Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Gellert —  Être désavoué par des lâches fait la grandeur des braves. Empty Gellert — Être désavoué par des lâches fait la grandeur des braves.

Jeu 4 Mar - 20:41
Gellert Grindelwald« You think you can hold me ? »
41 ansAutrichienMétierSang-PurCélibataire

Avant la catastrophe naturelle/magique
Nous demandons un minimum de 30 lignes ou dix anecdotes bien détaillés. Il s'agit de la naissance du personnage jusqu'à ce fameux  20 octobre 1924.


Le 20 Octobre 1924
Comment as-tu su ce qui s'était passé ? Où étais-tu? Que faisais-tu ? Qu'en penses-tu ? Est ce qu'il y a eu une incidence sur ta vie ? Continues-tu à vivres normalement ?  Nous demandons au minimum 20 lignes.



Pour nous aider

Code:
[b] Prénom nom de l'avatar[/b] as @"prénom nom"
Code:
[b]métier [/b]- @"Prénom nom"  (Monde sorcier ou moldus?)
Code:
[i]Quartier sorcier ou moldu  [/i]- [b]n° x[/b] - Appartement/maison de @"Prénom nom"
Code:
[b]Patronus[/b] for @"prénom nom"


irlSalut! Sur le web, on m'appelle Pseudo. J'ai actuellement X ans et je viens de Pays. J'ai connu le forum Où? et je le trouve Avis. J'ai Pris un prédéfinis, un scénario/pré-lien de @"X" , créer un inventé et l'avatar, c'est Nom de L'avatar. Enfin Un dernier mot ?

agora
Orion Sorensen
Orion Sorensen
Sang-Pur

Gellert —  Être désavoué par des lâches fait la grandeur des braves. Empty Re: Gellert — Être désavoué par des lâches fait la grandeur des braves.

Jeu 4 Mar - 21:37
Gellert ! Gellert —  Être désavoué par des lâches fait la grandeur des braves. 3995240777 Gellert —  Être désavoué par des lâches fait la grandeur des braves. 3995240777 Gellert —  Être désavoué par des lâches fait la grandeur des braves. 3995240777 Gellert —  Être désavoué par des lâches fait la grandeur des braves. 3995240777 Gellert —  Être désavoué par des lâches fait la grandeur des braves. 3995240777 Gellert —  Être désavoué par des lâches fait la grandeur des braves. 3995240777 Gellert —  Être désavoué par des lâches fait la grandeur des braves. 3995240777

Bienvenu parmi nous ! Je ne pensais pas qu'il serait pris aussi rapidement !
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Comme tu es le protagoniste de l'avalanche du mois d'octobre, pour la deuxième partie de la fiche, tu peux expliquer comment cela s'est passé, si tu pensais que ça allait être aussi catastrophique pour le monde des sorciers; comment tu ressent les choses...Elle peut être aussi un peu libre ! C'est comme bon te semble! Smile

Bon courage pour la rédaction !

Gellert —  Être désavoué par des lâches fait la grandeur des braves. 637983818
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum