Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. Empty Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses.

Sam 6 Mar - 17:52
Aimée Alexia Stratski« What is grief, if not love persevering? »
30 ansNorvégiennePâtissière MoldueCélibataire

Avant la catastrophe naturelle/magique
« AAAAAAAAh ! Je n’y arriverai jamais ! » La douleur se sent dans sa voix et s’exprime sur son visage, le déformant en grimace à chaque contraction. «  Si mon amour ! Tu veux y arriver ! Pousse ! » Il essaye de l’encourager, impuissant face à la situation dans laquelle ils se trouvent. « AAAh ! Je vais… Je vais mourir ! » Elle est à bout de forces, complètement épuisé. « Je vois la tête ! Continue ! Voilà, je le vois il arrive ! » Dans un dernier cri de douleur, elle pousse de toutes ses forces, mettant enfin au monde un magnifique petit bébé. « C’est une fille ! » S’exclame son mari, les larmes aux yeux de joie. « Elle est magnifique ! » Dit-il avant de ce relevé avec le petit être entre ses bras pour aller l’emmailloter dans un linge propre. « Oh mon Dieu AAAAAAAAAH ! » Le cri déchirant de sa femme de fait sursauter, il dépose la petite à la hâte dans son berceau avant de retourner au chevet de sa femme. « Il y en a un autaaaaaaaah » Les yeux comme deux boules de bowling, il reprend sa place et constate effectivement qu’une petite tête fait son apparition. « Oh mon Dieu, ma chérie c’est la dernière ligne droite ! Pousse le plus fort possible ! » Encore un effort plus tard, un autre petit ange vit le jour. « C’est un garçon ! » Le père tenant son enfant, fièrement dans ses bras. Il a un fils et une fille ! Il ne peut pas rêver mieux comme cadeau du ciel. Comme pour la petite, il se lève pour le couvrir à son tour. En retournant auprès de sa femme avec leurs deux enfants, il se met à pleurer de joie, sa femme l’imitant. « Tu as fait un magnifique boulot ma chérie, ils sont magnifiques » dits le père tout en posant sa fille dans les bras de sa femme. « Je n’en reviens pas… Des jumeaux… » Dit la mère en regardant avec amour sa petite fille lovée au creux de ses bras, les traits tirés par la fatigue. « Je vais t’appeler Aimee, comme ton arrière-grand-mère. Et toi ! » Elle se tourne vers son mari et son fils, le regard attendris «Tu seras Newton, comme ton arrière-grand-père ! »

« NEWT REND MOI MA POUPEE OU JE LE DIS A MAMAN ! » la petite courait après son double dans la pâtisserie des ses parents, évitant chaque client sur son passage. Les larmes menaçant de tomber en voyant sa poupée kidnappée ainsi. « Attrape-moi si tu peux ! » Dit-il de sa voix fluette tout en riant, avant de se diriger vers la porte de la boutique. Sauf que son plan fût déjoué par un obstacle inattendu. Une main le prit par le col de sa chemise avant de le soulever du sol, un rire familier retentit instantanément à travers toute la pâtisserie. « Newton, je te l’ai déjà dit mais, arrête d’embêter ta sœur par pitié ! Et vous n’avez pas le droit d’être dans la boutique ! »Dit le père d’une voix qui se voulait autoritaire. Le petit ronchonna, il s’ennuyait à mourir à l’étage, et embêter sa sœur, c’était une solution pour s’amuser un peu. Le père reprit la poupée de la main de son fils pour la rendre à sa propriétaire qui retrouve instantanément le sourire en retrouvant son trésor. « Maintenant vous retournez à l’étage sinon je vais devoir sévir. » Le petit hoche de la tête pendant que son père le repose délicatement au sol. Il se tourne vers sa sœur avec une pointe de malice, le regard qu’il fait quand il a une idée derrière la tête. « Aimée, j’ai une idée pour s’amuser ! » dit-il doucement à sa double. Il s’approche alors de sa sœur pour lui murmurer son plan « On va piquer des gâteaux pour les manger à l’étage. Ca te dit ?» « Super idée Newt ! »Dit-elle la voix pleine de malice. Elle était toujours partante pour manger les douceurs fait avec amour et passion par leurs parents, même sans leur consentement.


« Bon, au vu du choix de carrière de ton frère, à partir d’aujourd’hui, je te formerais pour la reprise de la boutique. » Le père regarda avec fierté sa fille, au moins un de ses enfants souhaite perpétuer l’entreprise familiale. Il avait été déçu d’apprendre que son fils voulait devenir policier, mais il ne lui en voulait pas, car ce qui fait plaisir à ses enfants, lui fait plaisir à lui aussi. « Papa ! J’ai grandi dans cette boutique, je sais déjà tout ce qu’il y a à savoir ! » Dit-elle en posant une main affectueuse sur le bras de son père. « Peut-être ma fille mais il y a une chose que je vais devoir te transmettre, et que tu n'apprendras surement pas à l'école. » il se rapproche de la jeune femme pour partager ce petit secret qui fait leur renommé « Je vais t’apprendre à faire notre Skolebrød ! Cette recette est secrète, toi seule pourra la réaliser. » La jeune femme sourit à son géniteur, les Skolebrød de son père sont connus dans toute la ville pour leur goût inimitable. Elle avait hâte d’apprendre comment réaliser cette recette. « Promis papa, je ferais attention à bien conserver le secret, je serais une tombe ! » Il lui sourit avant de l’emmener dans le sous-sol où se trouve son laboratoire afin de transmettre tout son savoir à sa fille bien-aimée.

❥ Bien que son père a assuré sa formation, la jeune femme eu besoin de plus. Elle s'est donc engagée dans des études afin de perfectionner son art, et perpétuer le savoir-faire familial. C’est une fois diplômé que son père lui a enfin confié la pâtisserie, ainsi que le logement qui se trouve au-dessus. L’heure de la retraite a sonné pour ses parents et c’est seule que la jeune femme à mis les mains à la pâte, avec une aide à la vente que ses parents ont engagé il y a des années. Bien-sûr, ce n’est pas facile tout les jours, surtout pour une femme dans un milieu majoritairement masculin. Mais elle est prête à faire ses preuves, et montrer au monde entier ce qu’elle a dans le ventre.  


Le 20 Octobre 1924
Le 20 Octobre 192, Aimée s’en souvient comme-si c'était hier. Elle se trouvait dans sa cuisine à préparer un repas pour son frère jumeau et elle. Des mois qu’ils ne s’étaient pas vu à cause de la profession de son double. La jeune femme écouté la radio, dansant sur le rythme de la musique qui passé à ce moment la. C’était une belle soirée quand un léger tremblement a secoué son logement. Puis le flash info annonçant un glissement de terrain effroyable. Aimée écouta attentivement le présentateur en se rongeant les ongles nerveusement.  Des blessés, des morts, des personnes sans abri. Ce soir-là, elle comprit finalement qu'elle ne verrait pas son frère, finalement. Surement appelé sur le front pour aider les secours et sécuriser les lieux.

Elle passa donc la nuit à écouter l’actualité, priant Dieu pour garder son frère sain et sauf. Au petit matin, elle décida d’ouvrir sa pâtisserie pour servir qui voulait manger, ce foutant de ce faire des bénéfices ce jour-là. Tout ce qu’elle voulait, c’était aider à son échelle. Avec douceur et gourmandise. Si elle pouvait apporter un peu de réconfort aux gens en ce jour noir, alors elle serait présente pour eux à sa façon. Puis la vie reprit son cours doucement, et elle vit son frère quelques jours plus tard. Il lui expliqua la citation sans entrer dans les détails sanglants. Elle était heureuse de le voir sain et sauf. Elle apprit aussi que ses parents aller bien, plus de peur que de mal. Une chose est sûr, ce jour resta à jamais gravé dans l’esprit de la jeune pâtissière.



Pour nous aider

Code:
[b] Elizabeth Olsen[/b] as @"Aimee Stratski"
Code:
[b]Pâtissière [/b]- @"Aimee Stratski"  (Monde moldu)
Code:
[i]Quartier moldu  [/i]- [b]n° 2356[/b] - Appartement de @"Aimee Stratski"


irlSalut! Sur le web, on m'appelle Lumos. J'ai actuellement 28 ans et je viens de France. J'ai connu le forum via facebook et je le trouve de toute beauté. J'ai le scénario de @Orion Sorensen et l'avatar, c'est Lizzie Olsen. Enfin J'ai hâte de jouer avec vous !  Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 4044791832  

agora


Dernière édition par Aimee Stratski le Sam 6 Mar - 20:35, édité 12 fois
avatar
Invité
Invité

Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. Empty Re: Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses.

Sam 6 Mar - 17:54
Bienvenue parmi nous !!! Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 1732222365 Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 1732222365

Je peux te dire que tu fais une heureuse Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 1536045331
Bon courage pour ta fiche !! Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 3548938091
Orion Sorensen
Orion Sorensen
Sang-Pur

Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. Empty Re: Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses.

Sam 6 Mar - 17:54
Que de beauté par ici Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 1536045331 Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 2208721274

Bienvenu officiellement, hâte de voir ce que tu vas faire d'Aimee !
avatar
Invité
Invité

Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. Empty Re: Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses.

Sam 6 Mar - 18:19
Merci vous deux ! Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 4134197690 Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 4134197690
J'espère que ma petite pâtissière vous plaira ! Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 3215353508 Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 1963843226
Orion Sorensen
Orion Sorensen
Sang-Pur

Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. Empty Re: Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses.

Sam 6 Mar - 18:22
Aimee va faire des bons gâteaux à Orion ! Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 4044791832 Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 3215353508
avatar
Invité
Invité

Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. Empty Re: Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses.

Sam 6 Mar - 18:27
On dit que pour séduire un homme, on doit forcément passer par son estomac Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 3419633318 Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 3419633318 Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 3419633318 Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 3419633318 Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 3419633318 Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. 3419633318
Orion Sorensen
Orion Sorensen
Sang-Pur

Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. Empty Re: Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses.

Sam 6 Mar - 18:28
T'as tout compris x)
Orion Sorensen
Orion Sorensen
Sang-Pur

Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. Empty Re: Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses.

Sam 6 Mar - 20:43
For the greater good
Your point about Wizard dominance being FOR THE MUGGLE'S OWN GOOD -- this, I think, is the crucial point. Yes, we have been given power and yes, that power gives us the right to rule, but it also gives us responsibilities over the ruled.


Bravo à toi @aimee stratski !

Te voilà validé/e ! Tu vas pouvoir enfin jouer parmi nous. Voici quelques liens qui pourraient t'être utiles durant ton aventure.

Tout d'abord, il y a LA FICHE DE LIEN à faire, tu prends le modèle que tu souhaites ! Si tu as besoin, tu peux faire des SCENARIOS OU PRE-LIEN pour faire une famille ou des ennemis ! Si tu as des questions ou sugggestions, rendez vous sur la FAQ, les admins viendront répondre à ton sujet.

Enfin, n'oublies pas de voter surLES TOP SITE pour que le forum soit vu par tous. Voici aussi notre DISCORD.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


ta fiche est superbe ! Le fait d'avoir ajouter un jumeau, je trouve cela super! Et puis pâtissière ! J'adore ce métier!



Contenu sponsorisé

Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses. Empty Re: Aimée Stratski ♛ Un petit nuage de sucre, des épices et des tas de bonnes choses.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum